Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2008 6 28 /06 /juin /2008 08:22
L'été dernier, ma soeur Candida (Vinsareva du forum DMC) et son amie Cat (Soscathy du même forum) m'ont initié à la broderie.

Ca faisait un petit moment que ça me tentait mais là, j'ai cédé à leur tentation.

Il s'agit d'un petit kit DMC qui m'a bien plu. Voici où j'en était le 24 avril.

Je  l'ai fini fin mai mais je n'avais pas eu le temps de prendre la photo pour vous le montrer. Heureusement que ma soeur Candida était là pour me rappeler que vous attendiez toujours la photo!!


 Je suis très contente!  Il ne reste plus qu'à le finaliser.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bravo, c'est tout joli, tout mignon!
Répondre
F
coucou<br /> ça y est un de fini, maintenant au suivant <br /> biz<br /> françoise
Répondre
V
Ah! C'est pas trop tôt! Depuis le temps que j'attendais de le voir! Bravo petite soeur. Pour un premier, tu t'en es superbement tirée! Bonne continuation!<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
F
Brava ma gratounette, et bienvenue dans la broderie !!!! J'espère que tu adorera comme moi, tu verras on se sent bien quand on brode.<br /> bizzz<br /> faty
Répondre
F
vivement qu'il soit finie pour pouvoir commencer l'autre<br /> très beau, bon début<br /> biz<br /> françoise
Répondre