Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2008 5 25 /07 /juillet /2008 08:38
Hier, j'ai accompagné ma soeur Candida lors de sa rencontre de brodeuse Bordolaise. C'était ma première rencontre de brodeuse et j'ai passé un très agréable moment.

Nous avons eu le plaisir de connaître Françoisemédoc et Ingrid.

Après la visite d'une boutique de tissus, laines et broderies, nous avons pris un petit goûter.

J'ai alors eu la surprise de recevoir des cadeaux. Je ne m'y attendais vraiment pas et malheureusement, je n'ai rien eu à offrir! Désolée les filles! Je me rattraperai promis!

De la part de Françoise, une pochette linéa, des Noisettines du Médoc et un joli coeur en crochet avec des dragées du mariage de sa fille qui a eu lieu le 12 juillet.

Puis de la part d'Ingrid, un joli sachet de lavande et un petit pot de confiture d'oranges amères.

Merci beaucoup les filles!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'était super! On recommencera!<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
F
t'as été bien gâtée ma chérie, tant mieux !!<br /> bisous<br /> faty
Répondre