Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 10:19
DSC04785J'avais envie d'une belle boite à mouchoirs mais pas vraiment d'idées pour la réaliser.

Pendant la visite de ma soeur, je lui en ai parlé.

Ni une, ni deux, en faisant les courses à Géant, Candida a trouvé une boite à mouchoirs en bois.

Elle a acheté de la colle et des serviettes avec des étoiles de mer, des coquillages et des galets (que j'ai choisi).
DSC04786
En une matinée, voici ce qu'elle a réalisé.

Voici la boite de plus près.

Je pense que je vais m'y mettre maitenant que j'ai compris la technique.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> une très jolie personnalisation.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle est superbe !!!<br /> bravo<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> heureusement que la grande soeur vient en vacance de temps en temps elle te donne des idées bise ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Heureuse que ça te plaise! Maintenant, à toi de jouer!<br /> <br /> <br />
Répondre