Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2008 1 07 /04 /avril /2008 08:44
Voici mon nouvel encours. J'avais demandé à ma soeur, Candida (Vinsareva du forum DMC) de me le trouver pendant sa sortie à Paris, samedi dernier.

Après avoir fait plusieurs merceries, elle l'a trouvé à la célébre boutique "Au Bonheur des Dames". Elle me l'a tellement vantée (produits, disponibilité et accueil agréable des vendeuses) que j'ai hâte d'y aller un jour!

J'attends avec impatience de le recevoir. Il devrait partir aujourd'hui.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'ai hate de voir le début !!!
Répondre
M
Dépêche toi vite de nous montrer ce que tu vas faire de beau. Je visite déjà souvent, et avec plaisir le blog de ta soeur!<br /> Amuse-toi bien à broder!<br /> Catherine
Répondre
S
j'ai hate de le voir commencé et surtout fini !!!!
Répondre
V
et nous on a hâte de voir tes premières croix !
Répondre
L
il est tout mimi ce kit tu vas te régaler<br /> bibi<br /> lorete
Répondre