Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2008 2 03 /06 /juin /2008 09:21
Et oui! Je suis montée en Normandie avec ma petite famille. Nous avons profité du week-end pour baptiser mon petit Pedro. Regardez comme il était tout beau.

Il a été mignon comme tout. Il a été baptisé à grandes eaux et pourtant, il a à peine pleuré.

Comme c'était l'heure de manger, il avait une petite faim et voulait manger la Sainte Crême. Ca a fait bien rire tout le monde!

Les parrains étaient ma soeur Candida et mon neveu Vincent. Il n'était pas peu fier, le parrain!

Ce fut une grande journée pour Vincent : il a fait sa profession de foi et il est devenu parrain.

Il était très beau en aube. Juste pour que vous puissiez l'admirer, une petite photo!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Coucou Tata<br /> c'est vrai qu'il était mignon Pédro<br /> et contrairement à Miguel il n'a pas pleuré <br /> <br /> Bises a la famille<br /> Vincent
Répondre
F
c'est vrai qu'il est beau comme un dieu ce petit bout de chou, en plus il est gracieux comme tout. Toujours le sourire aux lèvres, un vrai petit ange. Moi je n'ai pas eu la chance de participer à son baptème, pas de chance !!! mais j'ai eu la chance de le porter et de le voir dans son petit costume. Gros bisous à Pedro et à sa famille.<br /> faty
Répondre
A
L'extension du mini reportage sur le blog de Candida.<br /> Une belle journée pleine d'émotions j'imagine.<br /> Anne-Laure
Répondre
A
j'ai le message de candida, une merveilleuse journée<br /> <br /> sylvie
Répondre
F
le bathème est un jour d'exception dommage que quand on est petit ont ne s'en r'apelle pas mais nous les parents et les parrain et marraine pourront lui raconter cette journée accompagné de photo et félicitations a Vincent tout beau dans son aube qui pour lui a du être aussi une belle journées amitiées et grosses bises au bathisé et au communiant katy76220 catherine sur le forum DMC
Répondre