Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2008 4 24 /07 /juillet /2008 09:45
Et oui! Hier, j'ai pris un an de plus! J'ai eu 33 ans. Une broutille dit ma soeur mais bon...

Pour faire passer la pillule, j'avais organisé un brunch avec mes amis et ma famille.

J'ai été très gâtée! Mon chéri m'a offert de belles boucles d'oreilles, j'ai eu deux beaux bouquets de roses, du parfum de Nina Ricci, des savons parfumés aux huiles essentielles et une machine à coudre.


Ma soeur Candida et ma mère se sont cotisées pour m'offrir une machine à coudre. Je suis super contente! Je vais pouvoir en faire des choses maintenant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Joyeux aniv' ma belle, je ne savais même pas que tu es née le même mois que moi !!! alors tu es lion ? les meilleures !!!!<br /> gros bisous et joyeux aniv' avec un peu de retard !!<br /> <br /> faty
Répondre
L
bon anniversaire et super tous les cadeaux<br /> bisous karine<br /> http://mes101luby.oldiblog.com
Répondre
F
Bon anniversaire à toi !<br /> Perso j'aurai le meme age mais en octobre et c'est une broutille...<br /> Faut rester jeune dans la tête !
Répondre
L
Je suis d'accord avec ta soeur, 33 ans une broutille!!! Tu vas voir une machine à coudre ça sert bien! pour finitionner des broderies par exemple!
Répondre
A
Avec un peu de retard : excellent anniversaire à toi :)<br /> Biz<br /> Anne-Laure
Répondre